Aller directement au contenu

Produits

Fournaises à bois

3 - MAX CADDY - Fournaise à bois ou combinée (huile et/ou électrique)


81%
des 27 derniers propriétaires qui ont enregistré leur garantie se disent satisfaits du produit

CSA Testé Bois Elect Huile Vesta Award  2009 Max Caddy

La Max Caddy est la première fournaise au monde pouvant être installée comme trio bois-huile-électrique. C'est une fournaise extra large et ingénieuse brûlant proprement.

Contrairement à toutes les fournaises à bois conventionnelles, la Max Caddy emploie une carte électronique qui permet à l'utilisateur d'utiliser chacune des quatre vitesses du ventilateur. En d'autres mots, c'est une fournaise intelligente. Avec la logique intégrée dans sa carte électronique, la fournaise choisit automatiquement la vitesse de ventilateur la plus appropriée afin de maintenir la température du plenum de la fournaise à son meilleur point d'efficacité. Ceci permet au propriétaire de la maison d'obtenir de la chaleur même à la fin du cycle de combustion car la fournaise a la flexibilité de fonctionner avec la plus basse vitesse disponible du ventilateur.

Cela ne serait simplement pas possible avec une fournaise à bois conventionnelle parce qu'elle doit être configurée pour fonctionner avec une seule vitesse de ventilateur. Cette vitesse est normalement trop puissante pour les cycles de combustion à bas régime parce qu'elle refroidit trop rapidement la chambre à combustion de l'appareil.

Ce dispositif exclusif de la Max Caddy a non seulement comme résultat un meilleur confort, mais prolonge également les intervalles cycliques de la fournaise, menant ainsi à des économies de combustible substantielles.

La Max Caddy a été conçue en utilisant la dernière ébauche de la norme de CSA B415.1, la norme la plus avancée en ce qui a trait aux tests d'émissions et d'efficacité des systèmes de chauffage central à combustible solide.

La Max Caddy présente une efficacité de 85% (LHV) et des émissions moyennes de 0.316 g/MJ. La Max Caddy peut être installée comme unité à bois seulement, comme combinée bois-électrique, comme combinée bois-huile, ou comme trio bois-huile-électrique !

En outre, cette fournaise favorable à l'environnement est conçue pour permettre l'installation d'un élément électrique ou d'un brûleur à l'huile des deux côtés de la fournaise, rendant ainsi l'installation et l'entretien plus flexibles. De plus, d'autres options telles qu'un kit pour le préchauffage de l'eau domestique, un adaptateur de prise d'air frais, et un kit de plenum d'air froid sur le dessus font de la Max Caddy un des systèmes de chauffage central le plus versatile et ingénieux sur le marché.
*Fournaise à bois seulement. Consultez votre détaillant pour un prix comprenant d'autres options. Taxes, frais d'installation et conduits non inclus.